La malle en osier – maison du monde

Maison du monde est une entreprise qui cherche à retranscrire le voyage et la découverte dans ses produits. La malle Hampton recherche l’authenticité des anciennes malles en osier d’antan.

La malle de voyage maison du monde pleine ambiance déco bois

Maison du monde

Le groupe propose une sélection d’articles atypiques qui proviennent du monde entier. Leurs stylistes s’inspirent de lieux tels que la chine, l’inde, l’Afrique ou le Maroc, s’inspirent de la mode, la rue, les voyages pour créer des produits dans l’air du temps. L’objectif est de permettre de recréer chez soi un mix d’influences et d’idées.

La malle hampton maison du monde literie rangementLa malle en rotin maison du monde oreiller rangement

la malle en osier

 La malle en osier maison du monde

Le coffre mesure 81x47x56 cm, pèse 8 kilos et est fabriqué en Asie (Chine ou Inde). La matière première de la malle n’est pas de l’osier, mais du rotin. Il s’agit d’une matière proche mais qui provient de l’Asie du Sud-Est. L’osier ne peut provenir que de France ou d’Europe. Il est indiqué « Malle de voyage » sur la face centrale. 2 lanières en cuir permettent de refermer la malle.

Ce coffre est concu pour le rangement et la décoration. Il est peu recommandé d’utiliser cet objet pour le transport ou le stockage car la matière première, le rotin, n’est pas conçue pour le transport d’objets lourds.

Découvrir la malle sur le site Maison du Monde

Laisser un commentaire