La malle métallique – Sori

Sori est une entreprise Française créée en 1973 spécialisé dans le rangement d’outillage pour les entreprises. Les ateliers sont situés à Tullins, dans la région Rhône-Alpes. La tôle d’acier utilisée pour leurs produits est conforme à la norme européenne EN-10130 et sont soumis à un traitement anti-corrosif avant d’être peintes.

La cantine en métal Sori

La malle métallique

La cantine en métal est constituée de 2 fermoirs sur la face principale et d’un trou de diamètre 8mm pour pouvoir fixer un cadenas. Les 2 poignées latérales sont solidement fixées (indessoudable selon Sori) et les coins sont renforcés afin de permettre l’empilage pour le transport ou le stockage. La cantine Sori dispose en plus de la cantine métallique classique un compas qui permet de maintenir la malle ouverte.

Les compas d'ouverture malle SoriLes poignées latérales - Malle Sorile système de fermeture - Malle Sori

Points de vente

Destiné à un marché professionnel, le produit n’est pas disponible à la vente en ligne, il est néanmoins possible de s’en procurer sur la région parisienne à 2 adresses :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.