Le sac en toile de camionnette Peugeot – Cuir et terre

Le sac en toile de camionnette Peugeot 403 bleu

Le sac en toile de camionette 48h est unique car il est confectionné à partir d’une ancienne toile de camionnette Peugeot 403. L’entreprise Cuir et Terre, à l’origine du sac, est située en Anjou se spécialise dans le travail du cuir depuis des générations.

L’entreprise artisanale Cuir et terre

 

Logo Cuir et terre

Cuir et terre était initialement une boutique de poterie qui s’est progressivement spécialisée dans le travail du cuir en confectionnant des cartables et des sacs à main. Conçus et fabriqués en France, les sacs se veulent minimalistes et simples pour mettre en valeur la matière première. Le cuir de pleine fleur provient de France, d’Italie et d’Espagne. Le tannage du cuir est écologique, comme les sacs bleu de chauffe.

L’authentique sac en cuir

Le sac en toile de camionnette Peugeot 403)Le sac en toile de camionnette Peugeot 403 bleu

Le sac à la particularité d’être réalisé à partir de toile de vieilles camionnettes Peugeot 403. Ces authentiques toiles sont découpées et façonnées en un sac unique. Le sac est constitué de 2 poches latérales sous le rabat, et d’un ensemble de compartiments intérieurs en cuir.

Acheter le sac sur LandMade.fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.