Les photophores en béton – Gone’s

Gone’s est l’association de 2 frères qui ont réalisé une collection de produits simples et brut. Parmi leur réalisation, il existe des photophores grises en bétons.

L’entreprise Gone’s

logo  Gone's

Le groupe est implanté à Lyon, à 2 pas du vieux port, dans la rue Auguste Blanqui. A l’origine du projet, 2 frères : l’un est de formation commerciale et l’autre à d’avantage la fibre créative. C’est à la suite d’une série de victoires en termes de design et de création que les 2 frères décident de se lancer et créer à plus grande échelle leur produits uniques.

les photophores en béton

Les photophores en béton blanches – Gone'sLes photophores en béton bleues– Gone'sLes photophores en béton noire – Gone's

Les photophores sont déclinées en 6 couleurs différentes (Bleu, blanche, noire, vert, rouge et jaune) 3 tailles ( S, M ou L). chacune des tailles des photophores est variable car celles-ci dépendent de la taille des ballons utilisées pour la production.
Le béton utilisé pour la production des photophore provient de l’entreprise Arkheia (entreprise Arlésienne) et les minéraux sont 100% naturel.

Les photophores en béton verte – Gone'sLes photophores en béton rouge – Gone'sLes photophores en béton Jaune – Gone's

La fabrication de la photophore

le procédé de fabrication d’une photophore Gone’s est assez surprenante. pour obtenir cette forme arrondie, les 2 frères utilisent des ballons de baudruche qu’ils gonflent et remplissent de Béton. L’entreprise a trouvé un procédé qui permet d’éviter l’explosion du ballon.

la chaîne de production de Gone's

Le site officiel et e-shop

Laisser un commentaire