Huilier et vinaigrier en métal – Malle W. Trousseau

Simples et minimalistes, ces 2 ustensiles de cuisine en métal sont la combinaison de la solidité de l’acier, de l’esthétique d’un design et du savoir faire d’une entreprise spécialisée dans la conception d’outils de cuisine.

L’entreprise Malle W. Trousseau

Logo entreprise MWT Malle W Trousseau

Le groupe Trousseau existe depuis environ 2 ans. L’entreprise a vu le jour à Paris, avec 2 Isabelle Mathez et Juliette Thévenin. L’objectif fixé est de pouvoir créer un set de basiques pour cuisiner, un kit cuisine idéal : la malle trousseau était née. La Malle rassemble les ustensiles essentiels pour permettre de préparer tout type de repas. Leurs produits ont été conçus dans 2 objectifs : leur longévité et leur qualité. Chacun des produits conçus par l’entreprise est fabriqué par des experts hautement qualifiés qui aiment leur travail.

 

L’huilier et le vinaigrier

Vinaigrier et huilier en métal - Malle W. TrousseauVinaigrier et huilier - boite en carton

Ces 2 produits complémentaires font partie de l’ensemble de la malle W. Trousseau. Le petit modèle dispose d’une contenance de 25 cl pour le vinaigre, et le grand de 50cl pour l’huile. Le cône situé en dessous du bec verseur permet d’éviter que l’huile glisse le long de la bouteille après usage. Les 2 produits sont conçus pour être utilisés en cuisine, ou sur une table.

Le métal et la fabrication

Les 2 contenants sont fabriqués au Portugal par une entreprise familiale spécialisée dans les ustensiles en inox de qualité. L’acier inoxydable n’est pas peint (les produits sont de couleur métal) et l’opacité de la matière première permet une excellent conservation des arômes de l’huile et du vinaigre.

 

Acheter le produit sur Made in Design

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.