La petite malle valise métallique

Très souvent utilisée sur les chantiers ou pour transporter des outils de bricolage, la malle en métal est d’une robustesse et une longévité remarquable pour sa petite taille.

 Une malle de rangement

Une malle de rangement

L’objet est simple et pèse entre 2 et 3,5 Kg. Il s’agit d’une valise de couleur rouge ou grise doté de 2 fermetures de type grenouillère et d’une poignée en métal. Le design avec des coins carrés est minimaliste et sobre (aucune inscriptions ou gravures). Le métal utilisé est de l’acier, et la fabrication est réalisée en France.

Petite malle métallique rouge fine ouverte

Les modèles rouges classique

 

OutiFrance propose 3 tailles de malles métalliques :

  • Le petit modèle, initialement conçu pour le rangement de perceuses, aux dimensions de 40cm de large, 22 cm de long et 10 cm de haut. Il est possible de s’en procurer chez Gamat, Amazon, Outillage avenue, BricoachatBricolmax, Cdiscount.
  • Le modèle moyen, pour les meuleuse, 42 cm de large, 22 cm de long, et 13 cm de haut. En vente chez : Gamat, Bricolmax,Centrale Brico, Rue du commerce.
  • Le grand modèle, 60 cm de large, 30 cm de long et 14 cm de haut. Visible sur le site de Outifrance , il n’est pas disponible à la vente.

La malle métallique fine et longue

malle métallique grise vérin longue fine

La caisse Solution Levage est plus fine que le modèle précédent. Cette malle grise a été conçue pour transporter des pompes manuelles et des vérins hydrauliques. Plus grande (80 cm x 30 cm x 17 cm), elle est aussi plus lourde : 7,8Kg.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.